Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de J@ke

Aller en bas 
AuteurMessage
j@ke
Admin
j@ke


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation de J@ke Empty
MessageSujet: Présentation de J@ke   Présentation de J@ke Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

Ici vous pouvez vous présenté et mettre toutes les séries que vous aimez ex

j'ai 18 ans , j'habite a angouleme (16) et jaime tout plein de séries américaine comme lost,prisonbreak,24,one tree hill .....


A l'heure actuelle je n'ai pas encore crée d'autres rubriques séries ( comme 24,etc car je n'ai pas encore tout visionné les saisons)
Alors un peu de patiente cette rubrique arrivera trés prochainement
ainsi que d'autre sujet sur newport beach.De meme pour les sujet que vous me proposeré de crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2series.forumactif.com
j@ke
Admin
j@ke


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation de J@ke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de J@ke   Présentation de J@ke Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:56

ma new présentation ( car l'autre daté un peu )
Beh j'habite toujours en charente (16)
je vénère les séries ( encore plus que adoré carrement lol! )- Newport beach,et les freres scott

et j'adore grey's,24,smallville,veronica mars ( tien d'ailleurs va falloir que je fasse une rubrique )et je doit en oublier pas mal

j'écoute quoi comme musique ???
-Ben toute les bonnes musique y a que sa de vrai lol
style ronney,deathcabes for cuties,artic monkeys ( que j'écoute sans cesse en ce moment ) fall out boys,the breeders,sonic young,placebo,nada surf,dashboard confessional etc etc la liste est trés longue enfin bref plein de bon rock indé
surtout que sa c'est que ce que j'écoute le plus sinan j'écoute de tout je suis ouvert d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2series.forumactif.com
 
Présentation de J@ke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser