Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la saison 4 va t elle trop loin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lana19
amateur
amateur
lana19


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

la saison 4 va t elle trop loin? Empty
MessageSujet: la saison 4 va t elle trop loin?   la saison 4 va t elle trop loin? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

j'aimerai savoir si vous ne trouvez pas que la saison 4 ne va pas trop loin par rapport aux scenario des saisons precedentes?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Co-administrateur
Co-administrateur
Luke


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

la saison 4 va t elle trop loin? Empty
MessageSujet: Re: la saison 4 va t elle trop loin?   la saison 4 va t elle trop loin? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:02

C'est sur qu'il ya plus de drames mais c'est peut-être la dernière saison si les audiences ne remontent pas en Amerique
Revenir en haut Aller en bas
http://luke16.skyblog.com/
Seth Cohen
source de renseignement
source de renseignement
Seth Cohen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

la saison 4 va t elle trop loin? Empty
MessageSujet: Re: la saison 4 va t elle trop loin?   la saison 4 va t elle trop loin? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

franchement moi je ne trouve pas sa rajoute juste un petit peu plus de piments a la saison et en plus ce sont des choses que l'on voit actuellement malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
j@ke
Admin
j@ke


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/02/2007

la saison 4 va t elle trop loin? Empty
MessageSujet: Re: la saison 4 va t elle trop loin?   la saison 4 va t elle trop loin? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

La saison 4 reste quand meme sur les premieres bases du debut de la série ce qui ne sera pas le cas de la saison 5 prevu par les réalisateurs
en effet dans un article que jai lu dans un magasine sur les séries,les réalisateur disait qu'il se concentreraient plus sur l'avenr des persos en dehors du lycée,donc plus beaucoup de scéne dans ce lieux magique Neutral
mais bon du moment que sa ne change pas tout le charme de cette série
je vois pas ou est le malhaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2series.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la saison 4 va t elle trop loin? Empty
MessageSujet: Re: la saison 4 va t elle trop loin?   la saison 4 va t elle trop loin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison 4 va t elle trop loin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 saison 5
» saison 3
» Saison 3
» Saison 1
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Freres Scott :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser