La série a beau s'être achevé depuis quelques mois, elle continue de faire parler d'elle, que se soit en France avec la diffusion sur France 2 mais aussi aux U.S.A où des rumeurs folles court en ce moment.
Rappelez-vous, à l'époque de la 3ème saison, la rumeur prétendait l'arrivée du spin-off sur le personnage de Kaitlin Cooper, la soeur de Marissa.
Cette fois, plusieurs formes de spin-off serait envisagé, tout d'abord un sur le personnage du génial Seth Cohen. C'est Adam Brody lui même qui a dit dans une interview "j'attends toujours le spin-off, Seth le mérite", mais dans ce cas, Rachel Bilson devrait en faire partie et sachant que le couple s'est récemment séparé... Et puis n'a t-on pas tout dit sur Seth et Summer, on se souvient de l'echec de "Joey" (spin-off de Friends), même s'il est clair que c'est totalement différent.
L'autre possibilité serait un spin-off sur Kaitlin et Julie, qui m'enchante bien plus, la fille et la mère diabolique pour être les anti-gilmore girls, ce qui serait amusant. Mais Melinda Clarke s'est déja engagée dans un nouveau show, alors peut-être pour 2008 ?
Les américains ont-ils du mal à faire le deuil de la série culte, car au lieu de spin-off, il y aurait mieux value continuer la série d'origine. Et maintenant que Newport Beach s'est achevé de la plus belle des manières, pourquoi vouloir gacher ces 4 merveilleuses saisons ?
A voir .... source : CRITIK LIVE
meme si l'article date croyé vous que ce soit encore en projet ?
Je vais tenter de trouver d'autres article plus officiel et plus récent