Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 24 sans Jack ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j@ke
Admin
j@ke


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/02/2007

24 sans Jack ? Empty
MessageSujet: 24 sans Jack ?   24 sans Jack ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:31

pensez vous que 24 continuerai d'avoir autant d'audience si le personnage de jack ne ferai plus partit du tournage ?
Personnellement je ne pense pas car les fans se sont habitué a lui et s'y sont attaché,je vois pas qui pourrait le remplacer
Les réalisateurs avaient annoncé que de toute façon a la fin de la série il feraient un film
je ne me rappelle plus la source mais si je la retrouve je vous la mettrai
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2series.forumactif.com
Seth Cohen
source de renseignement
source de renseignement
Seth Cohen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

24 sans Jack ? Empty
MessageSujet: Re: 24 sans Jack ?   24 sans Jack ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:34

vu le debat qui se tient sur jack a mon avis c'est jack qui fait la serie si il n'était pas la les personnages secondaires n'aurait plus grande importance puisque ils se mettent tous en action pour toujours le meme but couvrir jack ou l'aider donc non jack est l'epicentre de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Co-administrateur
Co-administrateur
Luke


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

24 sans Jack ? Empty
MessageSujet: Re: 24 sans Jack ?   24 sans Jack ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:40

24 sans Jack ? C'est inconcevable tout tourne autour de lui, dès qu'il y a un problème c'est lui qui s'en occupe, un interrogatoire demandez Jack Bauer .
Donc si Kiefer Sutherland(l'acteur qui joue Jack) devait partir la série "partirait" avec lui.

24 sans Jack ? 2cb32hcm
Revenir en haut Aller en bas
http://luke16.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





24 sans Jack ? Empty
MessageSujet: Re: 24 sans Jack ?   24 sans Jack ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 sans Jack ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack bauer en prison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 24 Heures Chrono :: Jack Bauer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser